750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'une petite marmandaise
13 juin 2011

Gratiné jambon ratatouille

DSCF0898J'ai fait il y a quelques jours une énorme quantité de ratatouille et comme je commence à en avoir marre d'en manger, j'ai essayé de la cuisiner différemment. C'est sympa pour le soir avec une salade verte et c'est vite fait.

Pour 4 personnes :

- 4 tranches de jambon blanc

- 100 g de riz (style Uncle Buns)

- de la ratatouille (environ 100 g). Si vous n'avez pas de légumes frais pour en préparer, il en existe de très bonnes au rayon surgelé ou en conserve.

- un sachet de gruyère.

Mélanger la ratatouille et le riz que vous aurez préalablement cuit.

Dans un plat à gratin, mettre, dans un tranche de jambon, deux bonnes cuillères à soupe de mélange riz-ratatouille et rouler. Renouveler l'opération et terminer en parsemant de gruyère rapé.

Mettre au four 15 min à 210°.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine d'une petite marmandaise
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. Native et habitante de Marmande, jolie petite ville de 18 000 habitants du Lot et Garonne, passionnée de cuisine, je vous propose de tester les recettes que j'aime !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité